Votre navigateur ne supporte pas javascript !

Jean-Frédéric Sérélé

Marketing Digital

Guadeloupe, Paris, St Martin

+590 6 90 11 50 70 Appel depuis un mobile
Data Analytics

Marketing digital

Le marketing digital vous aide à augmenter le taux de conversion, fidéliser et influencer la cible.

Les objectifs du marketing digital :

  • Augmenter le trafic et les ventes
  • Convertir les visiteurs en prospects (leads) puis en clients
  • Optimiser la collecte des données
  • Transformer les clients satisfaits en ambassadeurs
  • Développer sa notoriété
  • Fidéliser l'utilisateur

Les outils du marketing digital permettent un ciblage client plus précis et personnalisé.

Les leviers de performance :

  • Inbound marketing : Attirer des visiteurs avec des contenus ciblés et qualitatifs pour les convertir en prospects
  • SEO : Augmenter le trafic de votre site web
  • SEA : Développer un trafic qualifié sur votre site web
  • SMO : Renforcer votre notoriété, fidéliser autour de votre marque
  • Emailing : Fidéliser vos contacts existants, acquérir de nouveaux clients, augmenter votre visibilité
  • RTB : Acheter une cible précise d'audience
  • Affiliation : Acquérir des prospects, générer des ventes
  • Display : Faire de la publicité pour sa marque sur des sites web tiers
  • Remarketing : Générer des leads qualifiés, augmenter votre panier moyen, développer votre taux de conversion
  • Marketplace : Augmenter vos revenus, analyser vos concurrents
  • Marketing d'influence : Promouvoir un produit ou un service, créer de l'engagement
  • A/B testing : Augmenter votre taux d'inscription, d'engagement, de clic, d'ajout au panier
  • Chatbot : Améliorer l'expérience de vos clients, collecter des données utiles sur vos visiteurs
  • FAQ
  • Inbound marketing : Technique d'acquisition client basée sur la stratégie de contenu.
  • SEO : Search Engine Optimization ou référencement naturel.
  • SEA : Search Engine Advertising ou publicité sur les moteurs de recherche.
  • SMO : Social Media Optimization ou référencement social.
  • Emailing : Campagnes de marketing direct effectuées sur le canal email.
  • RTB : Real Time Bidding ou enchères publicitaires en temps réel.
  • Affiliation : Partenariat entre un annonceur et un ou plusieurs sites web partenaires.
  • Display : Affichages publicitaires (bannières, vidéos).
  • Remarketing : Ciblage des internautes ayant déjà visité votre site web.
  • Marketplace : Plateforme logicielle dont l'objectif est de mettre en relation des vendeurs et des acheteurs, particuliers ou professionnels.
  • Marketing d'influence : Stratégie de communication qui permet de diffuser de l'information par le biais de leaders d'opinion.
  • A/B testing : Test A/B, permet de mettre en concurrence plusieurs versions de pages afin d'optimiser le taux de conversion.
  • Chatbot : Agent conversationnel ou encore assistant virtuel, permet d'automatiser une partie des interactions en ligne.

Mentions légales

Éditeur
Le présent site est édité et géré par Jean-Frédéric Sérélé, SIRET 43375087400037 - APE 6201Z (Programmation, conseil et autres activités informatiques), dont le siège social est situé à Dupré 97180 Sainte-Anne - Guadeloupe. Tél. +590 6 90 11 50 70.

Hébergeur
OVH, 2 rue Kellermann 59100 Roubaix - France.

Propriété intellectuelle
Tous les textes, commentaires, photos, illustrations et images reproduits sur le site serele.fr sont protégés par la propriété intellectuelle. Toute reproduction totale ou partielle du site serele.fr est strictement interdite.

Données personnelles
En conformité avec les dispositions de la loi du 21 Juin 2014 pour la confiance dans l'Économie Numérique, la Loi Informatique et Liberté du 06 Août 2004 ainsi que du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD : n° 2016-679).

Vous bénéficiez d'un droit d'accès (article 15 RGPD), de rectification (article 16 RGPD) ou de suppression des données à caractère personnel (article 17 du RGPD), que vous pouvez exercer en vous adressant à frederic[at]serele.fr.

Cookies
Un cookie est un petit fichier enregistré sur le disque dur de votre ordinateur lors de la visite d'un site. Ces cookies sont utilisés afin d'améliorer l'expérience utilisateur. Les cookies du site serele.fr sont destinés à établir la volumétrie et des statistiques de fréquentation. Vous pouvez à tout moment refuser leur utilisation en paramétrant votre navigateur web.

Droit applicable et attribution de juridiction
Tout litige en relation avec l'utilisation du site serele.fr est soumis au droit français. En dehors des cas où la loi ne le permet pas, il est fait attribution exclusive de juridiction aux tribunaux compétents de Pointe-à-Pitre.